5 monuments historiques étonnants dédiés aux femmes

Le 8 mars, chaque année dans le monde, la Journée internationale de la femme donne une raison de célébrer les réalisations des femmes à travers l’histoire et aujourd’hui. Des réalisations sociales aux réalisations culturelles et politiques, des millions de personnes dans le monde soutiennent la journée et tentent de sensibiliser davantage aux droits des femmes. Pour montrer leur soutien, de nombreuses personnes font activement campagne, font du bénévolat ou font un don, mais il existe de nombreuses autres façons de soutenir à tout moment de l'année et même d'apprendre un peu d'histoire en même temps. L'une de ces façons de montrer votre soutien à la Journée internationale de la femme consiste à vous renseigner et à découvrir certains des monuments et des statues de femmes les plus célèbres des États-Unis. Explorons cela plus en détail.

Louer une voiture au Massachusetts
Le premier de cette liste est le Boston Women’s Heritage Trail car il y a tellement de choses à voir ici! Il est unique en ce qu'il ne s'agit pas d'une seule statue, mais vous propose plutôt un assortiment de visites à pied qui vous emmènent dans Boston. Vous explorerez plusieurs quartiers sur les sentiers, dont Back Bay et Beacon Hill. Si vous deviez faire la visite de Beacon Hill, certaines des statues féminines que vous rencontrerez lors de votre visite comprennent:

  • Rose Nichols – l'une des premières architectes bien connues de son époque
  • Elizabeth Peabody’s Kindergarten – la fondatrice du mouvement de la maternelle
  • Annie Adams Fields – connue pour son soutien aux femmes écrivains

Cette visite explore beaucoup plus (il y a 18 monuments différents à voir au total) et vous donne un aperçu de la vie de ces femmes. La visite autoguidée devrait vous prendre environ une heure et demie.

Louer une voiture au Massachusetts
Maria Mitchell a d'abord trouvé un intérêt pour l'astronomie grâce à son père et elle est devenue la première femme astronome professionnelle aux États-Unis. Son amour pour l’astronomie l’a amenée à s’instruire et à faire des recherches sur le ciel au New York Women’s College. Son travail dévoué a continué d'inspirer les étudiants et sa propre famille, qui ont créé la Maria Mitchell Association, qui permet à des personnes de tous âges de venir en apprendre davantage sur l'astronomie. Le musée à but non lucratif s'est agrandi au fil des ans et invite les gens à en apprendre davantage sur Maria Mitchell ainsi que sur les recherches qu'elle a effectuées.

Louer une voiture au Nouveau-Mexique
L'artiste d'origine américaine, Georgia O’Keefe, était connue pour son esprit indépendant et son talent artistique qui l'ont vue devenir une pionnière de son temps, ou autant la connaissent, comme la «mère» du modernisme américain. C'est parce qu'elle n'a pas peint ce qu'elle a vu; au lieu de cela, elle a peint comment le paysage avant elle la faisait sentir. La façon unique dont elle a peint l'a amenée à devenir rapidement un modèle féminin pour beaucoup et à développer une réputation qui existe toujours, car elle a changé l'art moderne pour toujours. Onze ans après la mort de l’artiste de renom, le Georgia O’Keefe Museum a ouvert ses portes en 1997 et propose désormais neuf galeries thématiques différentes de son travail. Un voyage au musée offrira plus qu'une occasion d'admirer son travail terminé, mais aussi comment il a été réalisé. Vous pouvez en apprendre davantage sur les processus créatifs qu'elle a pris pour réaliser son travail.

Louer une voiture à New York
Eleanor Roosevelt a été la Première Dame des États-Unis entre 1933 et 1945 aux côtés de son mari, le président Franklin D. Roosevelt. Elle est la seule première dame à occuper quatre mandats, donc si vous voulez montrer votre soutien aux femmes, il ne pourrait y avoir de meilleur endroit que le lieu historique national Eleanor Roosevelt. Cela vous donnera une meilleure compréhension de la vie privée et publique qu'elle a menée à Val-Kill, qui est le seul lieu historique national dédié à une première dame. Il y a une exposition permanente qui lui est consacrée, mais plusieurs événements différents ont également lieu tout au long de l'année.

Louer une voiture au Texas
Lorsque vous souhaitez élargir votre connaissance des monuments historiques dédiés aux femmes, alors c'est l'endroit où aller. Ce musée est dédié à honorer les femmes de l'Ouest américain. Rempli d'expositions et d'une rare collection de photos, sans parler d'une bibliothèque de recherche, qui vous permet d'en apprendre encore plus sur ces femmes incroyables, il a documenté certaines des femmes les plus célèbres, telles que Sacagawea, Sandra Day O'Connor, et Enid Justin.