Choses amusantes pour les couples à Chicago

Trouver des choses à faire en couple peut parfois être plus difficile qu'il n'y paraît, mais heureusement, Chicago est une belle ville qui offre quelque chose pour tout le monde. Avec une gamme variée de musées, d'attractions gratuites et de lieux de rendez-vous idylliques, il y a beaucoup à occuper n'importe qui dans la ville. Donc, si vous cherchez quelque chose que vous et votre partenaire appréciez à votre guise, vous avez le choix. Pour vous aider à trouver la bonne activité pour vous, voici quelques idées de choses amusantes à faire à Chicago pour les couples qui pourraient vous être utiles.

Admirez les vues

Si vous souhaitez trouver un endroit romantique où vous et votre partenaire pouvez vraiment admirer la magnifique ligne d'horizon et les belles vues sur la ville que Chicago a à offrir, alors il n'y a pas de meilleur endroit à visiter que le 360 ​​Chicago. Initialement connue sous le nom de Hancock Observation Tower, cette attraction offre l'un des meilleurs endroits pour vraiment avoir une vue magnifique sur Chicago et profiter de l'atmosphère à couper le souffle de la ville. L'une des meilleures choses à propos de la terrasse d'observation est qu'elle offre une expérience de pointe incomparable, grâce à l'observatoire mobile qui s'incline au-dessus de la ville, créant une vue à vol d'oiseau incroyable. Si vous cherchez des choses amusantes pour les couples à faire à Chicago, cette expérience devrait certainement être en haut de votre liste.

Comme alternative à la tour d'observation de Hancock, si vous voulez vous sentir comme si vous flottiez au sommet de la ville elle-même, le Skydeck pourrait être l'expérience parfaite pour vous et votre partenaire. Ces boîtes d'observation vitrées offrent une vue complète à 360 degrés de Chicago, et le Ledge (un balcon en verre qui s'étend sur plus de quatre pieds depuis le pont du ciel) donne l'occasion d'avoir vraiment une toute nouvelle perspective unique de la ville.

Profitez du Millennium Park

Si vous souhaitez passer un peu de temps à l'extérieur pour découvrir la ville, alors Millennium Park devrait certainement être sur votre liste de choses amusantes à faire à Chicago pour les couples. Ouvert au public toute l'année, ce monument au millénaire n'est pas seulement un parc au sens traditionnel du terme, car il propose également une variété d'art public, de divertissements et d'activités tout au long de l'année. Le parc possède également une architecture et un aménagement paysager très intéressants et uniques, y compris des sculptures et des œuvres d'art variées. Les mois d'été sont le moment où le parc est vraiment bourdonnant de vie, mais si vous cherchez plus d'une atmosphère intime à apprécier avec votre partenaire, vous pourrez peut-être tout autant profiter du parc pendant le calme de la nuit. saison.

Goûtez aux délices culinaires

Que vous soyez nouveau à Chicago ou un amateur de cuisine locale, il existe plusieurs endroits différents autour de Chicago où vous pourrez déguster certains des meilleurs aliments. Par exemple, vous seriez négligent de ne pas profiter de l'occasion pour essayer le marché français de Chicago, qui est l'un des meilleurs arrêts pour une expérience culinaire animée où vous pourrez déguster les délices de plus de trente vendeurs dans un seul espace. Au marché français, il existe des options pour acheter des aliments frais et préparés, ainsi que des stands vendant les ingrédients bruts que vous pouvez emporter à la maison pour cuisiner à votre guise.

D'un autre côté, si vous préférez un endroit un peu plus détendu pour manger, le Bristol propose un restaurant causal sans tracas avec une super ambiance, parfait pour tout couple cherchant à goûter à la nourriture à Chicago. Si vous recherchez un cadre romantique, ce restaurant à deux étages est sûr de créer l'atmosphère que vous recherchez, avec un décor contemporain partout.

Dirigez-vous vers un bar local

Si vous souhaitez une atmosphère sophistiquée dans laquelle vous pourrez prendre quelques verres avec votre partenaire, il y en a plusieurs dans Chicago parmi lesquelles choisir. La Moody Tongue est une distillerie qui fabrique une gamme de bières exotiques, vous offrant la chance de goûter quelque chose d'un peu différent tout en profitant d'un environnement raffiné dans un intérieur magnifiquement conçu. Alternativement, le Drumbar, situé dans le quartier de Gold Coast à Chicago, offre un emplacement élégant pour déguster des cocktails et de bonnes conversations. Situé au sommet de l'hôtel Raffaello, ce bar sur le toit dispose de nombreux canapés confortables et de cabines confortables à partir desquelles vous et votre partenaire pouvez vous imprégner de l'atmosphère de la ville et profiter ensemble d'une soirée amusante et mémorable.