Meilleures caractéristiques des sièges d'auto pour 2020

Voyager avec votre bébé ou votre tout-petit peut être une expérience éprouvante pour les nerfs si vous n'êtes pas sûr d'avoir le bon siège d'auto. Avec autant de produits sur le marché, tous avec une myriade de fonctionnalités et de designs différents, cela peut être déroutant, surtout en ce qui concerne les classifications pour différents âges.

L'achat du meilleur siège d'auto est une décision importante à prendre, donc connaître les tenants et aboutissants de toutes les fonctionnalités offertes par les différentes marques peut vous aider à prendre la meilleure décision pour que votre enfant le garde en sécurité dans la voiture.

Comment choisir le meilleur siège auto

Avant de commencer à acheter un siège d'auto pour bébé, vous devez savoir quelles lois s'appliquent dans votre état afin d'être pleinement conforme. Chaque État établit ses propres lois, ce qui peut compliquer les choses si vous êtes une famille qui voyage souvent entre les États ou si vous déménagez dans un autre État. Même en vacances, votre siège auto doit toujours répondre aux exigences de l’État dans lequel vous vous trouvez. Ils ont également tendance à changer de temps en temps, donc faire vos recherches et rester au top des exigences est une bonne idée avant d'en acheter un.

L'un des aspects les plus importants à retenir est de suivre les directives et les instructions sur le siège d'auto que vous achetez. Il est courant que les États spécifient que les enfants doivent être assis dans un siège d’auto correctement utilisé, ce qui signifie que le siège d’auto doit être installé et utilisé exactement comme le stipulent les instructions. Dans le cas contraire, vous utilisez illégalement le siège d'auto et, en cas d'accident, votre enfant est plus à risque de se blesser.

En comprenant à la fois les lois de votre état et comment installer et utiliser correctement votre nouveau siège auto, vous pouvez vous assurer que votre enfant est en sécurité et que vous respectez les exigences légales.

Caractéristiques du siège d'auto

La nouvelle année s'accompagne de nouvelles fonctionnalités d'innovation et de sécurité. Si vous venez d'avoir un bébé ou si vous allez avoir un bébé en 2020, choisir le bon siège auto de voyage signifie prendre en compte les différentes fonctionnalités que chacun a à offrir.

Voici une liste des meilleures fonctionnalités de siège d'auto pour vous aider à démarrer votre recherche du bon.

Sièges en mesh et panneaux de ventilation

Avoir un bébé en surchauffe pendant que vous conduisez est quelque chose que vous voulez éviter. Choisir un siège d'auto avec des sièges en filet aéré peut aider à la circulation de l'air, de sorte que le siège réel ne soit pas trop grillé pour votre tout-petit. Les panneaux de ventilation du siège au bas et sur les côtés du siège peuvent également aider à améliorer la circulation de l'air pendant les mois les plus chauds afin que le siège reste frais et que votre bébé reste confortable.

Base True Lock ™

La marque de sièges d'auto Nuna a conçu la technologie d'installation de base avec son système d'installation de base True lock ™. Installer votre siège d'auto pour tout-petit est plus facile et plus rapide que jamais, donc si vous avez déjà eu du mal à installer un siège d'auto, c'est la solution pour vous.

Les sièges d'auto Nuna comprennent une jambe de stabilité en acier qui aide à maintenir la base en place en toute sécurité afin qu'il n'y ait aucun vacillement. Le siège d'auto comprend également des indicateurs verts qui vous indiquent quand la jambe de stabilité est fixée et que les connecteurs sont tous fixés. Si tous les indicateurs sont verts, cela signifie que votre siège d'auto est fermement connecté à la base et que tout est prêt à être utilisé.

Tout en un

Un siège auto tout-en-un s'occupe de tout. Les sièges d'auto ne sont pas bon marché et à mesure que votre enfant grandit, vous devez vous procurer un siège d'auto qui lui convient. Cela pourrait signifier débourser environ 300 $ chaque année ou deux pour des sièges d'auto ou des sièges d'appoint plus récents et plus grands. Avec un siège auto tout-en-un, vous n'avez pas à vous en préoccuper. Bien que le prix initial puisse être plus élevé qu'un siège d'auto ordinaire, un tout-en-un peut passer d'un siège d'auto pour bébé à un siège d'appoint et peut passer de dos à dos à face à siège d'appoint à dossier haut. À mesure que les besoins de votre enfant évoluent, votre siège d'auto évolue avec lui.

Protection contre les chocs latéraux

Aucun parent ne veut penser à son bébé ou à son tout-petit dans un accident de voiture, mais être prêt à tout peut assurer la sécurité de votre enfant. La protection contre les chocs latéraux intégrée à votre siège d'auto peut faire toute la différence en cas d'accident de voiture. Il peut aider à absorber la force lors d'un choc latéral en se déformant, un peu comme la zone de déformation d'une voiture. Des inserts de coussin, de la mousse douce et une protection supplémentaire en matériau absorbant les chocs créent une zone tampon. Plus important encore, les sièges d'auto avec protection contre les chocs latéraux répondent non seulement aux réglementations de sécurité américaines, mais les dépassent également, de sorte que vous savez que votre bébé ou votre tout-petit est assez bien protégé.