Meilleures destinations américaines pour Noël

Chacun a une idée différente de ce que serait son Noël parfait. Pour certains, les vacances de Noël se passent mieux à la maison avec la famille et les proches, partageant de délicieux repas faits maison et des traditions de cadeaux. Pour d'autres, Noël offre l'occasion idéale de s'impliquer dans des œuvres caritatives et de redonner à ceux qui sont moins fortunés, ou même de passer un peu de temps à se détendre loin des responsabilités du travail. Quoi que vous aimiez faire pendant la période de Noël, rien ne vous empêche de sortir de votre zone de confort et de voyager vers l'une de ces meilleures destinations américaines pour une expérience de Noël unique!

New York, New York

Lorsque la plupart des gens pensent où aller pour Noël aux États-Unis, l'un des premiers endroits qui me vient à l'esprit est New York, et pour cause! D'une part, il y a très peu d'endroits qui peuvent rivaliser avec les marchés de Noël qui traversent la ville, du centre-ville au centre-ville. Par exemple, vous aimerez peut-être visiter le marché couvert de la gare Grand Central, qui en soi est une attraction touristique à ne pas manquer, ou peut-être vous diriger vers le marché de vacances Union Square, qui est un endroit très populaire pour les touristes pendant la saison des vacances .

Nevada City, Californie

Si vous voulez vivre une expérience unique à Noël, Nevada City est l'endroit idéal pour voyager. Pendant la saison des vacances, vous pouvez vivre une extravagance de Noël victorienne dans la ville pittoresque de Nevada City. Découvrez des caroliers vêtus de vêtements victoriens, faites des promenades en calèche et parlez à des vendeurs de rue vendant une gamme d'articles de Noël, des bonbons artisanaux au parfum et à la poterie.

Miami, Floride

Si vous cherchez à vous éloigner de l'idée d'un Noël traditionnel blanc et enneigé, alors pourquoi ne pas vous diriger vers un endroit qui offre plus de mers chaudes et de sable? Les températures à Miami en décembre sont beaucoup plus acceptables pour ceux qui n'aiment pas le froid par rapport aux autres régions des États-Unis, ce qui signifie que vous pouvez profiter des célébrations hivernales sans avoir à vous soucier des contraintes météorologiques. Cependant, vous ne sentirez pas que vous ne manquez rien, car il y a beaucoup de choses à faire à Miami qui sont plus proches des idéaux traditionnels de Noël, comme la forêt enchantée du Père Noël; le parc à thème de vacances est ouvert pendant deux mois autour de la période de Noël, et propose un certain nombre d'événements différents parfaits pour toute la famille.

San Francisco, Californie

San Francisco est une ville diversifiée avec plusieurs monuments importants et des caractéristiques uniques à découvrir, du Golden Gate Bridge au système de téléphérique traditionnel qui traverse la ville. À Noël, cependant, San Francisco a encore plus d'expériences uniques à offrir, à commencer par l'événement annuel d'éclairage des arbres à Union Square fin novembre. De là, vous pouvez vous attendre à un large éventail d'activités traditionnelles de Noël, telles que le patin à glace, ainsi que des caractéristiques plus uniques à la ville, comme la maison de pain d'épice géante créée par l'hôtel Fairmont chaque année.

Chicago, Illinois

Les hivers à Chicago offrent les nuits froides traditionnelles et les paysages enneigés que tant de gens aiment pendant la saison des fêtes, ce qui en fait l'une des meilleures destinations de Noël aux États-Unis! Une fois Thanksgiving terminée et la saison de Noël commencée, vous pouvez vous attendre à vivre de nombreuses merveilleuses traditions de Noël dans toute la ville, des cérémonies d'éclairage des arbres à profiter des vitrines des grands magasins. En particulier, le grand arbre de Macy's est généralement un spectacle spectaculaire à voir, car il est orné de plus de 3 000 ornements et de 6 000 lumières LED. De nombreuses activités familiales sont également à votre disposition pour en profiter tout au long de votre séjour. Par exemple, vous pourriez faire du patin à glace sur l'une des nombreuses patinoires intérieures et extérieures de la ville, ou peut-être emmener votre famille en traîneau à chiens sur l'une des collines populaires de la ville, comme Cricket Hill à Montrose Harbour.

Washington DC.

Si vous voulez trouver une façon mémorable de passer les vacances de Noël, alors Washington DC doit être l'une des meilleures destinations américaines pour Noël. L'arbre de Noël national est un spectacle que tout le monde devrait essayer de trouver l'occasion de visiter, que vous partiez avec votre famille, avec des amis ou avec votre proche. Vous pourrez également découvrir une grande variété d’éclairages de Noël dans la zone DC. Alternativement, vous pouvez aller à un spectacle des Fêtes, ou assister à un concert de Noël si vous cherchez un divertissement festif pendant votre séjour!