Meilleurs véhicules pour une soirée hayon

Si vous êtes comme la plupart des Américains amateurs de sport, vous avez probablement déjà assisté à une ou deux soirées hayon dans votre vie. Commencer à l'automne pour la saison de football, célébrer avant le match en mangeant, en buvant et en parlant des meilleurs et des pires jeux est devenu une tradition pour beaucoup.

Si vous voulez faire partie de la scène et assister à une soirée hayon, il est bon de savoir quels véhicules sont parfaits pour le talonnage.

Qu'est-ce qu'un Tailgate Party?

Une fête de hayon peut être organisée pour presque tous les événements sociaux, bien qu'ils soient plus courants avant les événements sportifs tels que les matchs de football ou de baseball. Principalement un événement américain, le talonnage consiste à griller de la nourriture et à prendre des boissons dans les parkings des arénas et des stades avant le début du match. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir sa propre voiture, mais les personnes qui fréquentent garent leur véhicule et ouvrent leurs coffres où ils jouent de la musique à partir d'une chaîne stéréo et gardent leur nourriture et leurs boissons dans des glacières pour un accès facile.

Il est de coutume d'apporter votre propre nourriture, votre barbecue et vos boissons à partager avec le reste de la fête du hayon, afin que chacun puisse goûter toute la nourriture et les boissons qui sont apportées. Habituellement, la nourriture lors d'une fête de hayon comprend des hot-dogs, des hamburgers, des bratwurst et des salades comme la salade de pommes de terre ou la salade de chou.

Pour le garder excitant, certaines parties de hayon comprennent des jeux de pelouse comme le cornhole, le golf à échelle, les fers à cheval et le sholf (un croisement entre le jeu de palets et le golf). Ces jeux sont populaires lors des matchs de queue parce qu'ils sont simples et faciles à configurer. Lorsque l'alcool est impliqué, le pong de la bière et le flip cup sont également joués.

Les soirées Tailgate sont généralement des événements non commerciaux, donc vous ne trouverez aucune marchandise ou quelque chose de similaire vendu pendant que les fans y participent. Les fournisseurs qui viennent à des parties de hayon pour vendre des marchandises ne sont pas très appréciés, donc même si cela semble être une bonne occasion de trouver des clients, c'est mal vu.

Les soirées Tailgate étaient initialement réservées à la fête avant un match de football, mais elles ont maintenant gagné en popularité et se sont répandues dans d'autres événements sportifs comme le basket-ball, le hockey, le baseball et des concerts occasionnels, des barbecues et même des mariages. Dans les configurations de hayon plus sophistiquées, vous pouvez même voir un téléviseur branché à un générateur électrique afin que les participants puissent regarder d'autres sports pendant qu'ils sont à la queue.

Quels véhicules sont les meilleurs pour le talonnage?

Tout véhicule fonctionne en un clin d'œil, mais le fait d'avoir le bon véhicule pour une partie de hayon peut faciliter la configuration et la gestion. Les meilleurs véhicules de talonnage ont idéalement un véritable hayon, que vous pouvez utiliser comme siège, buffet, station de préparation des aliments et bar. Vous voulez probablement aussi un bon système audio et beaucoup de rangement pour vos glacières, grill, tables ou chaises pliantes.

Chrysler Voyager – Trois rangées de sièges signifient qu'il y a beaucoup d'espace pour les fêtards. De plus, si vous rabattez la dernière rangée de sièges, vous disposez de beaucoup d'espace de stockage pour tous vos équipements et fournitures. Si vous équipez votre Voyager de portes coulissantes électriques et d'un hayon mains libres, cela facilitera le chargement et le déchargement.

Ford F-150 – Les camionnettes sont d'excellents véhicules de talonnage, à condition d'avoir les bonnes caractéristiques. Le F-150 dispose de beaucoup d'espace de stockage et d'un système audio en option avec dix haut-parleurs et un caisson de basses que vous pouvez synchroniser avec votre téléphone. Il y a aussi une marche arrière dissimulée pour vous aider à charger le lit du camion. Avec les configurations SuperCab et SuperCrew, vous pouvez emmener jusqu'à six personnes à la fête du hayon.

Ford Flex – Ce wagon est assez spacieux, offrant suffisamment d'espace pour jusqu'à sept fêtards. La rangée arrière de sièges peut se rabattre pour un espace de stockage supplémentaire, et une fois que tout a été déchargé, vous pouvez soulever les sièges et les retourner, de sorte qu'ils soient tournés vers l'arrière. Il est parfait pour des sièges supplémentaires tout en faisant partie de la fête. Vous pouvez également obtenir la console réfrigérée de deuxième rangée en option pour garder vos boissons au frais.

Subaru Forester – Pour ceux qui n'ont pas trop d'équipement pour trimballer avec le hayon, ce SUV a la quantité parfaite d'espace pour les hayons et les fournitures de hayon. Transportez jusqu'à cinq personnes ou rabattez les sièges arrière pour augmenter votre espace de chargement de 34 pieds cubes à 74 pieds cubes. Si vous souhaitez diffuser des morceaux lors de la fête, le système audio à huit haut-parleurs en option fera l'affaire. De plus, il existe une option pour équiper une prise de courant de 110 volts pour brancher des appareils, comme si vous vouliez recharger votre téléphone ou brancher un téléviseur pour regarder d'autres sports pendant que vous hayon.