Que faire à Death Valley

Ne vous laissez pas rebuter par ce nom plutôt intimidant; Death Valley est un incontournable. Située dans l'est de la Californie, cette vallée a reçu son célèbre surnom au cours des années 1800, lorsque les prospecteurs ont tenté de la traverser pour atteindre les champs aurifères. La vallée de la mort est l'un des endroits les plus chauds du monde, cependant, cette vallée a des vues incroyables et des expériences incroyables. Donc, si vous êtes un explorateur à la recherche de votre prochaine grande aventure, lisez la suite pour quelques idées sur ce qu'il faut faire à Death Valley.

Cette vue imprenable est celle qui restera avec vous pour toujours et doit être vue pour être crue. Situé à plus de 3 000 pieds au-dessus de Badwater, Dante’s View offre une vue panoramique incroyable sur la vallée en contrebas. Il est à environ 45 minutes de Furnace Creek et vous offrira les meilleures vues lorsque vous vous tiendrez au sommet des Black Mountains. Notez simplement que, en raison de sa hauteur, l'air est nettement plus frais qu'en dessous, donc si vous vous aventurez ici, assurez-vous d'emporter des vêtements chauds. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre expérience, assurez-vous d’assister au coucher du soleil à Dante’s View; Ça va t'impressionner.

Golden Canyon offre l'un des meilleurs sentiers de randonnée du parc national de la Vallée de la mort et porte bien son nom avec ses collines dorées. Si l'un des sites vous semble familier, c'est peut-être parce que certaines scènes des films Star Wars originaux ont été tournées ici! C'est vrai, les incroyables canyons, rochers et terrains désertiques vous feront certainement sentir comme si vous étiez sur une autre planète.

À quelques minutes en voiture de Furnace Creek, Zabriskie Point est un arrêt facile en route vers Dante’s View. Et tout comme Dante’s View est parfait pour les couchers de soleil, vous pouvez assister à un lever de soleil remarquable à Zabriskie Point au petit matin. En raison de la météo de la vallée de la mort, Zabriskie Point n'a presque pas de végétation mais compense avec de superbes sentiers de randonnée.

Les dunes de sable plat Mesquite de 100 pieds / 30 mètres de haut doivent être sur votre radar si vous voulez visiter les dunes les plus connues. Malgré la plus haute dune qui ne s'élève qu'à environ 100 pieds, les dunes couvrent une zone substantielle et comprennent trois types de dunes: croissant, linéaire et en forme d'étoile. Vous pouvez également voir les arbres Mesquite, une plante résistante à la sécheresse.

Que vous aimiez l'astronomie ou que vous vouliez simplement découvrir la magie du ciel nocturne, alors vous devez observer les étoiles dans la vallée de la mort. Death Valley parvient à avoir certains des cieux les plus sombres même s'il n'est qu'à deux heures de Las Vegas. Le désert de Mojave est l'un des meilleurs endroits pour voir les étoiles, assister à une éclipse lunaire ou une pluie de météores, et le parc national de la vallée de la mort accueille une fête annuelle des étoiles d'hiver pour les astronomes, où ils peuvent regarder les étoiles à travers des télescopes sur le golf du complexe cours.

Si vous cherchez à faire un voyage de camping, alors Death Valley a d'excellents terrains de camping à choisir. Le camping de la vallée de la mort s'est avéré extrêmement populaire, avec des domaines tels que:

  • Terrain de camping Wildrose: Ce terrain de camping toute saison est situé sur les bords ouest du parc national de la Vallée de la Mort. Le temps dans la vallée de la mort dans ce canyon peut être venteux, alors apportez des vêtements appropriés. Endroit idéal pour les VR, Wildrose reste relativement frais, c'est donc un endroit populaire pour les campeurs pendant les mois d'été.
  • Terrain de camping de Furnace Creek: Furnace Creek est situé dans un emplacement central à Death Valley. Ce terrain de camping dispose de 136 emplacements avec de l'eau potable, des tables de pique-nique et des toilettes à chasse d'eau, et chaque emplacement de camping a soit un feu de camp ou un grill.
  • Sunset Campground: Ce camping est l'un des campings les moins chers de Death Valley, principalement parce qu'il est plus adapté aux camping-cars qu'aux tentes, en raison du gravier.

La vallée saline est connue pour ses mines abandonnées et ses sources célèbres. Il existe trois zones de sources chaudes: ressorts inférieurs, ressorts moyens et ressorts supérieurs. Vous pouvez visiter les trois sources de Saline Valley via une route connue sous le nom de Warm Springs Road ou Painted Rock Road. Les belles sources sont dispersées sur un chemin de terre de 5 km de long et ont atteint leur popularité dans les années 1960.