Que faire à Phoenix, Arizona

Phoenix est connue comme la Vallée du Soleil, et avec son ensoleillement toute l'année, il n'est pas difficile de deviner pourquoi. Si vous planifiez un voyage mais que vous êtes coincé sur des lieux, vous voudrez peut-être envisager Phoenix. Même si vous n'êtes pas familier avec cette destination et que vous ne savez même pas quel fuseau horaire est Phoenix, vous voudrez visiter ASAP. Débordant de paysages incroyables, d'une faune incroyable et bien plus encore, Phoenix vous offrira de nombreux endroits à explorer, afin que vous puissiez vous faire de merveilleux souvenirs. Tenté? Si oui, voici quelques suggestions de choses à faire à Phoenix, en Arizona.

Si vous voulez admirer une vie végétale magnifique, assurez-vous de visiter le jardin botanique du désert pendant votre voyage. Situé dans Papago Park, ce jardin botanique de 140 acres possède une incroyable collection de plantes (totalisant environ 50 000) qui comprennent des cactus et de l'agave. Il abrite également une impressionnante exposition d’art de plus de 1 000 sculptures animales, connue sous le nom de «Wild Rising». Ces sculptures sont toutes fabriquées en plastique recyclable et peuvent être vues dans le jardin dans toute leur splendeur. Le jardin botanique du désert comprend de superbes sentiers qui permettent aux visiteurs de voir toutes les plantes uniques. Si vous voulez une vue imprenable, vous pouvez partir en randonnée jusqu'au sommet du sentier en boucle de la nature du désert de Sonora qui vous donne une vue sur les montagnes qui entourent le jardin.

Avez-vous un amour pour les mystères et un fort sens de la curiosité? Si c'est le cas, vous voudrez explorer l'un des monuments les plus uniques de l'Arizona, le Mystery Castle. Comme son nom l'indique, ce château a une histoire intéressante; Construite dans les années 1930 par Boyce Luther Gulley comme cadeau pour sa fille, Mary Lou, la propriété aurait été construite en utilisant une étrange combinaison de matériaux, notamment de la pierre, de l'adobe, des pièces automobiles, des voies ferrées d'une mine et des poteaux de téléphone. Gulley aurait également mélangé du lait de chèvre avec du mortier, du ciment et du calcium pour maintenir le château à trois étages. Le château a attiré l'attention des médias après la mort de Gulley de la tuberculose en 1945 et a laissé le château à Mary Lou et à sa mère. Mary Lou et le château ont été présentés dans un article du magazine Life intitulé "La vie visite un château mystère: une jeune fille règne sur les secrets étranges d'une maison de rêve de conte de fées dans le désert de l'Arizona." Si vous voulez voir une partie d'histoire et aussi l'impression que vous entrez directement dans un conte de fées, alors ce château vaut vraiment le détour.

Pour vraiment vivre une expérience authentique en Arizona, vous allez vouloir faire de l'équitation. Heureusement, Tuscon, Arizona est l'endroit idéal pour cette activité de plein air, avec plusieurs ranchs disponibles pour que les touristes puissent tester leurs compétences d'équitation. Que vous soyez novice ou que vous ayez des années d’expérience en selle, admirer les vues du désert de Sonora sur votre noble cheval vous donnera l’impression de faire partie d’un classique occidental. Et si vous vous demandez «à quelle distance se trouve Tucson de Phoenix?», Le trajet vous prendra environ 1 heure et 41 minutes.

À ne pas confondre avec la tristement célèbre grotte des chauves-souris de Bruce Wayne, cette «grotte» n'est techniquement pas du tout une grotte, mais un égout pluvial abandonné. Cependant, vous ne serez pas déçu lors de votre visite, car c'est l'endroit où, chaque année, 10 000 à 20 000 chauves-souris mexicaines à queue libre émergent de la grotte pour poursuivre leur migration vers le sud vers le Mexique. Les chauves-souris se rassemblent dans les égouts pluviaux pour rattraper leur sommeil de beauté, mais si vous êtes sur le point juste avant le crépuscule, vous assisterez à un essaim de chauves-souris déchaînées de leur cachette alors qu'elles s'envolent vers le ciel. Évidemment, si vous n'aimez pas trop ces créatures ailées, alors vous voudrez peut-être éviter cette observation, car les chauves-souris n'auront certainement pas peur de vous et ont peu de concept d'espace personnel. Cependant, les touristes sont encouragés à voir cet événement, tant qu'ils restent silencieux et ne dérangent pas les chauves-souris.

Ouvert en 1962, ce zoo est le plus grand zoo privé à but non lucratif des États-Unis. Le zoo abrite 3000 animaux et possède également de superbes sentiers de randonnée. Rencontrez les animaux, qui comprennent des lions, des chiens sauvages, des éléphants d'Asie, des flamants roses, des lémuriens, des jaguars, des autruches et bien plus encore. Apprenez-en davantage sur les efforts de conservation du zoo et ses initiatives écologiques, comme l'équipe verte du zoo de Phoenix, un groupe d'employés et de bénévoles qui recherchent et recommandent des pratiques plus respectueuses de l'environnement. Vous pouvez également visiter le zoo la nuit lorsque vous allez au camp de nuit. Profitez d'une visite à la lampe de poche et campez dans l'une des nombreuses options de camping.