Que faire pour les vacances de printemps 2020

L'hiver apporte Noël et le Nouvel An, mais après cela, tout ce qui nous reste est un blues d'hiver froid et sombre, et pour vous tous les étudiants, des examens! Ne laissez pas le temps hivernal vous déprimer, cependant, car le printemps est à l'horizon, et nous avons répertorié les meilleurs endroits pour voyager en mars qui vous aideront à récupérer votre mojo. Voyons ce que vous pouvez faire pendant les vacances de printemps 2020 et où vous pouvez aller.

La semaine de relâche est la période de vacances qui a lieu au début du printemps pour les étudiants universitaires et collégiaux. Les vacances ont été introduites pour la première fois en 1930 et ont depuis acquis la réputation d'être une occasion pour les étudiants de passer tout le temps à faire la fête et à boire dans des destinations populaires. Il attire des milliers de jeunes étudiants qui veulent se détendre et profiter du soleil.

Les vacances de printemps ont lieu entre février et mi-avril, mais cela dépend souvent du collège que vous fréquentez, alors assurez-vous de vérifier avant de réserver quoi que ce soit! Néanmoins, la longue durée des vacances de printemps signifie généralement que la période de pointe est mars. Donc, si vous cherchez certains des meilleurs endroits pour voyager en mars, alors vous êtes au bon endroit car nous pouvons vous aider à décider quoi faire une fois l'hiver disparu.

Bien sûr, nous devons commencer par l'une des destinations les plus célèbres pour les vacances de printemps. Miami Beach, en Floride, est connue pour ses soirées excentriques toute la nuit, et est donc souvent le choix incontournable pour de nombreux jeunes voyageurs, mais il y a tellement plus à Miami qu'une simple destination de fête avec de superbes plages.

Que faire?
Oui, faire la fête est un rite de passage de tout Spring Break, mais rien ne vous empêche d'explorer plus de la belle destination. Enregistrez la fête pour le week-end (il y a beaucoup de festivals au choix) et passez la semaine à explorer Miami. Différents restaurants et cafés sont abondants, ainsi qu'une grande variété d'activités, depuis les musées, les parcs et les attractions (dont certaines sont gratuites). Promenez-vous dans l'attraction numéro un de Miami, le musée Vizcaya et les jardins, qui offrent une vue imprenable sur le domaine entouré de 10 hectares de jardins ou explorez l'île de la jungle et découvrez le côté tropical de Miami.

Lorsque vous en avez assez de vous enfermer pendant l'hiver et de passer trop de temps à votre bureau, rendez-vous dans cette belle destination du New Hampshire. Il vous offrira une semaine de relâche très différente, mais vous permettra d'explorer le plein air comme jamais auparavant.

Que faire?
Vous ne trouverez pas de plages de sable et de soleil rayonnant ici, mais vous trouverez de superbes cascades et même un peu de neige. Profitez-en pour sortir vos chaussures de randonnée et explorez l'un des nombreux sentiers de montagne. Si vous ne voulez pas faire de randonnée, vous pouvez donner une chance au VTT ou apprendre à skier; vous pourriez même essayer un endroit pour observer les oiseaux si vous l’imaginiez. Une destination comme celle-ci vous permet de prendre une pause dans la vie quotidienne.

Nous revenons aux plages! Si vous voulez découvrir des clubs bruyants avec des boissons bon marché et de belles plages, Myrtle Beach en Caroline du Sud offre les deux. Les plages plus calmes de Caroline du Sud sont une caractéristique attrayante pour beaucoup qui vous permettent de nager, de vous détendre et même de pratiquer des sports nautiques; cependant, il y a beaucoup plus à explorer ici.

Que faire?
Découvrez le mont. Le golf miniature Atlanticus ou le Ripley’s Aquarium Myrtle Beach pour quand vous avez besoin d'une pause de tout ce soleil, la mer et le sable. Ou découvrez les merveilles des parcs d'attractions pendant la journée.

La grande chose à propos de la Nouvelle-Orléans est qu'il y en a pour tous les goûts. Lorsque vous voyagez avec vos amis, cela est difficile à réaliser, mais à la Nouvelle-Orléans, c'est possible.

Que faire?
La ville historique regorge d'une architecture époustouflante qui en dit long sur la culture. Si vous voulez en savoir plus, il existe de nombreuses visites guidées qui vous emmèneront dans la merveilleuse ville, y compris des visites fantômes. Pour les gourmets, il existe de nombreux restaurants différents qui feront le bonheur de vos papilles. Tout cela est encore amélioré par le fait qu'ils organisent également des festivals afin que vous puissiez faire la fête toute la nuit après une journée d'exploration de la ville.